Inside the Matrice. Vous etes au numero 146.
Contrairement à tes attentes, la porte une fois ouverte, ne t'explose pas au visage, ce qui t'encourage à entrer dans la piece.
Cet endroit contraste violemment avec les couloirs exterieurs. Ici sont entassé des centaines de petits gadgets, là un bras de robot rouillé, ici une batterie suintante, qui coule sur un sofa éventré...Une voix cassante et familiere interromps soudain votre explorations :
"Hééééé ! Vous n'avez rien à faire ici !...Qu'est ce qu'y vous amene ?"
La chose qui marchait vers vous ressemblait moins à un robot tueur qu'à un de ces anciens jouets pour gosse, un espece d'acrobate mécanique. Celui ci était cul de jate, et devait remercier le ciel de lui avoir fait deux bras plus longs que son buste, si tant est que les robots croient au divin.
La créature aurait froncé les sourcils, si elle l'aurait put. Mais elle se contenta de basculer la tete sur le coté, comme le fond parfois les chiens des publicités de bouffe en conserve.
"Alors ? Accouche !" vous presse t elle. Un tel vocabulaire est plutot derangeant de la part d'un robot...il n'est peut etre pas tout a fait comme les autres...
Ca va etre à vous de négocier :
Voulez vous lui dire la vérité ?
Préférez vous le baratiner ?
A moins que vous ne souhaitez lui donner un bon coup de latte pour lui secouer l'arriere train ?