Episode parent (2511)/Index

EPISODE 2514 :

Vous lui racontez l'épisode de la jeune asiatique, en évitant le plus possible de parler de ce qu'il s'était passé avant, en faisant semblant de ne pas comprendre dès que le moscovite parle d'un sujet un peu trop délicat. Votre interlocuteur comprend alors que vous avez comme qui dirait quelque chose à cacher. Il prend ainsi le ton de la confidence et vous dit, tout en sirotant son complexe cocktail :

"Le dragon vert des fougères célestes, ça te parle ? Bref. Peu importe. Le bonhomme contrôle les deux tiers du quartier asiatique de la ville - voir plus, si tu veux mon avis, je ne pense pas que ça se limite à là, et veut contrôler le dernier tiers. Celui là appartient à la famille Yuong, si tu connais... Non ? Tant pis. En gros, celle-ci vient de la Chine de l'Ouest, genre vraiment à l'Ouest. Les autres, sont plutôt de l'Est de l'Asie orientale - c'est te dire si c'est à l'Est ! plutôt Japon donc. Donc. Bref. Les deux grosses mafias engagent gorille sur gorille pour contrôler tous les quartiers, et évidemment celle de l'Ouest perd peu à peu du terrain. C'est pour des raisons économiques ancestrales, enfin bref j'te le précise pas trop. Et donc s'il y a quelque chose de très important à savoir à propos de ces deux clans là, c'est que..."

Un énorme bruit retentit alors avec fracas, secouant toute la salle entière qui se tait immédiatement. Un deuxième coup retentit et on voit surgir de la porte deux immenses armoires à glace, plus baraqué qu'un singe. Ils sont d'origine asiatique vraisemblablement, et brandissent face à eux leur pistolet chargé. Votre figure se blêmit alors que les deux garde du corps entrent dans le bar.


Se cacher derrière le comptoir du bar.
Regarder ce que fais le moscovite.
Ne rien faire.



AristA