Episode parent (2513)/Index

EPISODE 2531 :

Se dandiner c'est pas mal aussi. Bon vous êtes pas professionnel, mais on vous a régulièrement complimenté sur vos talents de danseur, alors autant en profiter maintenant. On passera à l'interrogatoire plus tard.

...

Ça fait 10 minutes et vous êtes déjà en nage. Il y a tellement de monde ici, vous êtes scotchés les uns aux autres... Heureusement, vos yeux se régalent : vous êtes entouré presque uniquement par de charmantes demoiselles, dans des tenues pour le moins aguicheuses. Mais aucune trace de celle que vous cherchez. Et pas moyen de lancer une discussion, la musique est beaucoup trop forte. Tiens d'ailleurs, c'est curieux, le style est en train de changer...

L'éclairage baisse d'avantage et vire au rouge, on n'y voit presque plus rien. Le DJ se lance dans un set délirant, mélangeant les musiques, fabriquant des bruits, en oubliant presque le rythme. Ça devient bientôt impossible à danser, pourtant les gens continuent de se bousculer et bouger la tête dans tous les sens, ça doit être une spécialité du coin. Par contre, vous ça ne vous plaît pas. Vous tentez de vous échapper, mais pas moyen, vous avez affaire à un véritable mur humain.

Alors que vous vous mettez sur la pointe des pieds pour chercher une sortie, un son se fait plus percutant que les autres, on dirait une explosion. Pourtant, pas moyen d'identifier sa source, était-ce seulement sorti des enceintes ? La tension continue de monter sur la piste de danse, vous avez le sentiment d'être entrainé par la masse, comme si on vous poussait contre le mur... et en effet, deux énormes agents de sécurité asiatiques viennent de faire irruption dans la salle, et le public affolé tente de reculer face à aux énormes flingues qu'ils ont dans les mains. La force de la foule vous maintient sur place, mais vous n'avez plus aucune marge de manœuvre, vous devez attendre que ça se desserre pour tenter de faire quelque-chose.


Observer la suite des évènements.



Mr. Tadoum