Rien à faire qu'a subir

EPISODE 409 :

Apres avoir rangé son transmetteur "amélioré", le garde se dirige vers une rangée d'armoire derriere le vaisseau, sans doute la ou l'on range le matériel de maintenance puisqu'il en revient trainant derriere lui une espece de plateforme flottant à quelques centimetres du sol.
Il siffle un vieil air qui semble venir d'un age lointain, vous l'avez déja entendu au musée de l'Humain: "its a long way to tipperary".
Toujours en sifflant il place la plateforme juste derriere vous, puis se place devant vous.
- Voici votre nouveau moyen de transport personnel monseigneur, fait il en vous poussant d'une bourrade.
Vous avez beau etre paralizé, vous ressentez une vive douleur quand votre tête heurte la plateforme.
- Voila, t'es fin prêt pour ton dernier voyage mon gars!!
Puis le garde éclate de rire:
- Pas mal hein, ton dernier voyage!
A cet instant deux hommes apparaissent dans votre champ de vision, ils n'ont l'air pas commode du tout, habillé comme des soldats et portant chacun une arme à la ceinture.
- Voila les gars! je vous l'ai préparé, emmenez moi cet abruti loin d'ici, que je revoie plus sa tete de con avant un millier d'années!
L'agent de sécurité acquiesse d'un grognement, puis vous voyez le plafond se mettre à bouger, les agents vous emmenent d'un pas rapide.
- Bill, on devrait pas l'endormir?
- t'as raison, si l'effet paralyzant cesse on sera pas obligé de lui en remettre une dose, en général ça les grille et le maitre déteste la viande abimée
- huhu!
Interieurement vous frissonnez: - un maitre? de la viande? mais de quoi ils...
vous n'avez pas le temps de réflechir plus que ça, car un des agents vous pique avec un objet qui ressemble plus à une arme qu'a une seringue et vous vous endormez aussitot.


la suite



Gyps