EPISODE 702 :

Duant le vol, vous ne pensez qu'à lui... Bowie...Bowie...Bowie. Malgrès vous la tablette du siège avant se soulève sous le surplus d'exitation qui vient de naitre en vous et vous voilà, penaud, bandant, la tabette ayant renversée votre verre de champagne sur votre chemise, rouge vif sous le regard des hôtesses amusées. L'une d'elle vient tapoter un chiffon sur votre jean.
" Scusez madame, on est pas du même bord, vous empressez vous de précisez.
- Baby, can't you see/I'm calling/A guy like you/Should wear a warning !
Cette allumeuse à l'anglais machouillé vous semble toxique, et puis de toute façon, votres esprit et bien trop occupé par Bowie... Mais quelque chose vous tracasse, ce genre d'orgasme immédiat ne vous est plus arrivé depuis bien longtemps, à l'époque où votre mère vous berçait tendrement... Comme elle vous manque. Vous essuyez d'un mouvement bref la larme qui point au coin de votre oeil. Ressaisissez-vous! Vous venez de mettre le doigt sur un point important de votre propre histoire ...Bowie aurait -il un lien avec votre mère ?

Vous décidez d'aller chercher la réponse dans les sombre souvenirs de votre enfance.
Ayant peur de vous découvrir un lien familial avec Bowie te donc de ne pouvoir avoir de relations sexuelles avec lui car cela est formellement nterdit par le 18eme commandement de votre secte, vous commandez seulement un autre verre de champagne et fermez ls yeux sur ce qui vient de se passer.