Episode parent : 899

La fin d\'une lignée

EPISODE 902 :

L'empereur se fesait de plus en plus insistant :
"retrouvez Jauffre !, il le faut! seul lui peut sauver ce qu'il nous reste".
Les bruits de combat et de lutte se fesant de plus en plus rares, les cris d'agonie et de douleur des soldats impériaux étant de plus en plus suppliant, vous devinez non sans mal que la partie est mal engagée pour l'empereur et sa suite.
Tout ceci vous mettait dans un stress intense, rendant impossible toute réflexion, vous sentez l'ennemi chercher avidement le passage permettant d'atteindre le représentant de la nation.L'empereur insistait, les murmures se fesaient plus présent,il insistait encore, les pas des hommes d'armes s'entendaient distinctement désormais. Le vieillard insistait encore. Il n'aurait pas dû...
Vous récuperez son sceptre et le frappez dans la saine intention de le faire taire, afin de réflechir a un moyen d'action. Malheureusement.. les vieux chnoques ne sont plus aussi résistants que par le passé, après avoir constaté que la croix du sceptre étaient enfoncée trop profondément dans la boite cranienne pour laisser une chance de survie à la chose sanguinolanque a vos côtés, vous vous retrouvez devant quatre alternatives.

Revenir sur vos pas, sauter de nouveau dans l'eau saumatre
Combattre l'adversaire en criant "vive l'empereur!" (que vous venez de tuer)
Courir vers les bruits de pas, en déclarant avoir tuer l'empereur
Se planquer derrière un tuyau d'arrivé d'eau et attendre de voir ce qui se passe



lechieur