Episode parent : 1171

EPISODE 1175 :

Après avoir parcouru quelques mètres dans le couloir, vous voyez que les créatures noires s'arrêtent à l'entrée du couloir. Quelques secondes après, elles rebroussent chemin et sortent de la grotte. Vous êtes sauvé !

Sauvé ? Il est trop tôt pour le dire. L'entrée du couloir se referme brutalement, et le plafond s'écroule rapidement. Les éboulements se rapprochent de vous, et vous ne tarderez pas à vous faire écraser.

Le temps n'est plus à la réflexion, il faut courir !

Vous courez le plus vite que vous pouvez mais malgré cela, vous perdez du terrain. Le bruit se fait de plus en plus assourdissant. Et ce passage, ce satané couloir qui ne finit pas !
Votre corps arrive au bout de ses forces. Vous ralentissez malgré vous. Il faut trouver un moyen de s'en sortir. Pensez à votre fils qui ne reverrait jamais son père.

Votre fils ? Votre mémoire commence à revenir. Vous savez que vous avez un fils. Et le papier ensanglanté que vous aviez trouvé au pied de la stèle, il vous semble que c'était votre écriture !

Remettez vos souvenirs à plus tard : le sol sous vos pieds vient de s'effondrer, et vous vous rattrapez in extrémis au bord du trou.

Vous vous hissez et continuez à courir le long du couloir.
Vous restez suspendu, et attendez que l'éboulement passe : vous serez peut-être épargné.
Vous lachez prise : vous préférez avoir une vague chance que de mourir écrasé à coup sûr.



Torajio BANGANI