Episode parent : 1449

Reprise du souffle en respiration abdominale.

EPISODE 1452 :

Ni une ni deux la police rapplique. Voyant tout ce massacre et vous même au beau milieu des cadavres, elles fait un pronostique très rapide : C'est vous qui avez tué ces pauvres innocents et fait exploser le train non loin derrière, puisque vous êtes le seul en vie.

"Hep hep hep mon ptit gars, lâchez votre arme et suivez nous gentiment... vous dit un gros policier à la moustache protubérante.
- Mais... Je n'ai pas d'armes ! Je suis innocent ! déclarez vous scandalisé.
- C'est ça, joue pas au malin avec moi... Les tueurs en série j'les met au trou moi... Allez hop pose ton arme..."

Vous posez la seule chose qui peu paraître comme une arme que vous avez, c'est à dire un tire-bouchon que vous tenez de votre grand père comme souvenir.

"Chef, rendez vous compte : Il a tué toutes ces personnes avec un tire-bouchon ! scandalise un officier de la police.
- Et ouaip, Johnson, y'a de ces dingues de nos jours... répond le gros policier, qui est le chef. Bon toi, mon gars tu vas venir vers nous les mains en l'air... Ouai... Comme ça... Johnson, passe lui les menottes. Voila avance toi... Et hop, tu nous suis...
- Mais je suis innocent ! déglutissez vous"

Vous vous avancez jusqu'à une voiture située à la surface. Vous vous faites rentrer dans une voiture de force par un troisième policier, et ces policiers ne vous emmènent nulle part d'autre qu'en prison...

En prison ?!?



AristA