Episode parent (2652)/Index

EPISODE 2656 :

Le type s'allume une cigarette, puis poursuit son monologue :

"Bon, tu dois sûrement te demander qui je suis. C'est que tu ne sais rien de moi, alors que moi je sais tout de toi. Désolé, je ne peux pas te le dire. Pas le droit. Je l'ai déjà fait dans le passé, j'ai eu des problèmes. Contente toi d'écouter mon discours."

Vous ne faites rien

"J'ai dit que je savais tout de toi, et c'est vrai. Tu veux une preuve ? Facile. Tu ne te demandes pas pourquoi l'autre jour tu t'es réveillé dans un appart, où dans la pièce d'à côté y'avait un cadavre découpé en morceau ?"

Vous essayez de prononcer un son et un "hein ?" d'incompréhension sort de votre bouche. Comme agacé, le gars reprend :

"Mais si, c'est là, merde... attend un instant... (il sort une pochette épaisse de feuilles qu'il commence à farfouiller) alors, alors, c'était... Voilà, je le tiens :

"Épisode 68 : Psycho Killer ?????
Vous entrez dans la pièce sombre et tatez les murs à la recherche d'un éventuel interrupteur.
Après quelques secondes, vous le trouvez enfin, appuyez dessus et parcourez du regard la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
Votre visage se remplit d'horreur lorsque vous découvrez un cadavre sur une table d'autopsie et divers instruments chirurgicaux sur une table a roulette maculés de sang.
Vous trouvez aussi une multitude de feuilles de journaux punaisées sur le mur..."

Et patati et patata... Vraiment ça ne te dit rien ? Ton visage s'illumine, voilà je préfère. Comme tu vois, je sais tout ce qu'il t'est arrivé. Le quartier asiatique, le restaurant, le centre commercial, la poubelle, et même pour Amande... Elle est jolie, n'est-ce-pas ? Ouais, ouais, un beau brin de fille... si seulement..."

Il se laisse aller à la rêverie un instant.


Bouger pour attirer son attention.
Émettre un son pour attirer son attention.



AristA