Amanda Leare : CHAPITRE III

EPISODE 759 :

CHAPITRE 3 !

"Hey !!! Mais ça marche ! Je distingue tout !" hurlez-vous dans la pièce.

- Dos de l'Image d'Amanda -

"Je suis ma foi, fortement satisfait du résultat mon ange - P.J."


Mon dieu P.J. ? Mais qui est ce mystérieux PJ ? Serait-ce l'amant qui s'improvise chantre d'Amanda et lui envoie ses plus beaux mots d'amour ? Amour représenté par ce petit cœur discret sur la photo. Mh... plausible.

Plausible certes mais étrange face à l'élément photographique principal : Amanda. "Satisfait du résultat" quel résultat ? d'Amanda ? S'élancer ainsi par une telle verve dans de doux mots tels que "mon ange" alors même que d'autres les précédant les nuancent, cela est bien inaccoutumé.

C’est imposer un doute quant au postulat affirmant que la beauté d'une maîtresse que l'on aime est forcément belle.. Est-il possible qu’il puisse en être autrement ?


En définitive, l'enquête avance, c'est indéniable. Nous avons là un objet d'investigation qui fait figure de pièce maîtresse du ressort final de notre "affaire Amanda Lear"
Par ailleurs, un autre élément est étrange. La crasse, preuve de l’ancienneté de la photo. Une photo ancienne, cela ne nous est point étranger puisque la photo de la blouse blanche date de 1966.








Poursuivre l'enquête.



chacheur chachant bien chacher sans chon chien