Episode parent : 934

Jugement

EPISODE 937 :

Vous vous reveillez dans une position inconfortable :
Vous ne sentez rien sous vous, vous êtes dans les airs.
Les seules choses qui vous retiennent sont les 4 fillins à chacun de vos membres. Vous ne pouvez pas voir ce qui se passe, un bandeau vous enserre le visage.
L'ouïe vous revient d'un coup. Un homme sermonne, et insulte un ennemi du peuple, un assassin de l'empire. Vous entendez de nombreuses voix lui répondre.
Et vous vous rendez soudain compte que l'ennemi du peuple en question, c'est vous...
"... poursuivit par les Démons, les meilleurs assassins de la guilde des Frères Du Phénix. Ils ont été totalement décimés par la garde dirigée par Drannoc le distingué, mais il n'a pu arriver a temps pour sauver notre patriarche... Cet homme avait déjà mis fin a ces jours, de la plus atroce des façons. Cet homme à tuer notre maitre à tous !
Cet homme doit mourir.
Peuple, voit comment meurt un renégat.
Soldats, détachez les chevaux !"

Vous sentez alors les filins se tendrent, et vous réalisez que la derniere phrase du juge signifiait que vous alliez mourir écartelé par la poussé magnifique des 4 chevaux qui vous tire vers les 4 points cardinaux.
Vous souffrez longtemps... longtemps... les chevaux n'avancent que doucement, dirigés par vos bourreaux.
Vous criez, pleurez, sentez vos chairs se zebrer de déchirures microscopiques, puis, un par un les tendons cèdent, le sang monte à la tête alors que la vie s'en échappe. Vos muscles se tendent, et explose a l'intérieur de votre corps désarticulé.
Votre bras droit est le premier à rompre, celui qui était retenu au niveau du coude, car votre poignet avait été rompu lors de votre affrontement. un flot de sang s'échappe de la plaie béante.
Vous vous videz de votre sang.
Vous vous endormez avec un rictus de douleur qui vous déforme tout le visage... vous ne vous reveillerez jamais.

Vous êtes mort


nouveau départ ?



lechieur