Episode parent : 940

BASTON!

EPISODE 943 :

Vous rejoignez les soldats tout en restant un minimu en retrait. Ils ont déja commencé la lutte. Vous voyez un énorme Loup-Garou géant, gris, le museau maculé de sang apparement frais. Les soldats ne cessent de lui tirer dessus mais il est quand même très résistant. Soudain, d'un geste vif, il se retrouve nez-à-nez avec Carter et tente de l'éventrer. Mais, au vu de cette scène, vous sentez une once de courage vous envahir et vous vous ruez sur l'animal (le Loup, hein... pas Carter), le déséquilibrez, lui plantez votre fusil dans la gueule pour finalement presser la détente.
*BAM*
Le crâne de la bête explose, propageant des morceaux d'os et de cervelle encore chauds et gluants sur Johnson qui, dégouté, part vomir dans un coin.
"Bien fait pour ta gueule Johnson" pensez-vous.
Loyd semble stupéfait par votre exploit et vous regarde, étoné. Carter, encore un peu sous le choc se tourne lentement vers vous:
"-Je... merci du fond du coeur, vous m'avez sauvé la vie...sans vous je..."
Vous lui mettez un doigt sur la bouche pour l'empêcher de parler et prenez une voix comme celle des héros de film:
"-Non ne dites rien. Je n'allais tout de même pas le laissez massacrer une si belle jeune femme. Vous êtes vivante, c'est ce qui importe le plus"
Elle vous regarde intensément et vous voyez ses yeux briller. Elle semble sous le charme. Continuez encore comme ça et elle sera à vous.
Le sergent Loyd, quand à lui, vous demande des explications. Le fait que maniez à merveille le fusil à pompe, votre rapidité d'analyse et d'action. Comme si vous aviez été entrainé par des marines. Vous lui répondez que cela vous est venu d'instinct et que vous n'avez pas réfléchi.
"-Bon, il faudrait songer à sortir de là les gars il faut trouver un plan"

Qu'allons nous donc faire maintenant?



Devil_Penguin