Episode parent : 940

Trahison et Vengeance

EPISODE 944 :

Vous pointez votre fusil à pompe vers Loyd.
"-???
-Crève Loyd!"
Vous le descendez d'un coup dans la tête. Les autres soldats sont tellement choqués qu'ils sont dans l'incapacité de réagir. Vous en butez un le temps que les autres se fassent massacrer pas le Loup-Garou. Il ne reste plus que Johnson mais il débrouille bien le bougre. Il réussit à éviter de justesse les pattes de Loup-Garou maculées de sang. Après une vive esquive, Johnson arrive enfin à venir à bout de la bête mais elle lui tombe dessus de tout son poids. Sous la pression du cadavre il lache son arme.
Vous regardez lentement la scène: Johnson, l'enfoiré qui vous à tiré dessus, à terre, désarmé, un cadavre de Loup-Garou géant l'empêchant de bouger. Vous vous approchez de lui.
"-uurgh....salaud! tu les as buté! tu...
-Ta gueule!"
Vous lui tirez dans le bras gauche. Un hurlement retentit dans la pièce. Une autre détonation retentit, ainsi qu'un autre hurlement. Vous regardez la scène avec délice: Il gît dans une mare de sang, les bras explosés par les tirs de fusil et gémit des insultes quasi-inaudibles. Vous adorez le voir souffrir cet enfoiré (vous êtes peut-être un serial killer finalement). Vous braquez le canon de votre fusil près de sa tempe.
"-Urrrggghhh.....arrr...pi...pitié...arrrr
-Dieu a pitié...Pas moi!"
Une derniere détonation retentit dans la nuit silencieuse. Votre vengeance est enfin accomplie. Il faudrait songer à régler le problème des Loups-Garous.


Fouiller la maison et les cadavres des soldats.
Sortir de la maison avec la plus grande discrétion.
Trouver un plan pour se débarasser des Loups-Garous.
Vous vous tirez une balle



Devil_Penguin