Inside the Matrice. Vous etes au numero 18. "Ah...he bien...C'est un vaisseau banal, reprend elle, avec un équipage plutot cool à mon gout, et un capitaine un peu trop sévere, mais bon que veux tu...C'est le rôle de tout capitaine, il parait. Nous n'avons pas la réputation d'un Nébukadné-truc, mais bon. Nous avons tout de meme effectués une petites dizaines de missions.

-Quelles en ont été les résultats, demandez vous, curieux.

-He bien, regarde moi ! Je suis en vie, malgres cette affreuse cicatrice sur le dos... Si nos mission échouaient, je ne serait plus là pour t'en parler, fit elle, en ajoutant un clin d'oeil à cette derniere phrase.

-Je ne savais pas que l'on pouvait se faire des cicatrices dans la Matrice.

-A l'exterieur, on peut, en tout cas. J'ai été haché par une pieuvre, un drone, un chasseur d'humain. Enfin, tu en as surement déjà entendu parler." Ce disant, elle désigna une vieille carcasse constituée en grande partie de tentacules métalliques, accroché sur le mur comme un trophée de chasse.

"Je n'ai plus trop envie de parler, excuse moi." Ce disant, elle poussa son verre sur le coté, et se tourna sur sa gauche, montrant par là meme que la discussion touchait à a fin.


Bien. Et maintenant ?

Aller à la salle d'entrainement de Zion.

Partir au Neoforge.