Inside the Matrice. Vous etes au numero 19. "Osiris en approche, baie numero 3."
"Machinehunter, décollage immédiat baie 8, piétons attention au départ."

C'est accompagné des voix étouffés et nazillardes des opérateurs que vous vous engouffrez sur la longue passerelle menant au port. Sous vos pieds, la citée, grouillante, faconnée de milliers de pieces de récupérations , et pourtant tellement belle. Le dome de fer blindé vous recouvrant est une invitation au vertige, avec sa hauteur indéfinissable, et sa courbure rappellant immanquablement celle que l'humanité à perdu. Celle d'un ciel bleu, chaud et gai.
Vous êtes à Zion, dans le giron protecteur de l'Humanité, et c'est de là que bientot, celle-ci renaitra.

Tout en cheminant, vous croisez quelques magnifiques exosquellette mécaniques, faisant vibrer le sol à chaque pas, conduits par des humains au regard concentré. Ce sont eux, les gardiens de Zion. Des pures souches, la plupart du temps. Si Zion est devenue ce qu'elle est actuellement, c'est grace à eux, qui ont escorté les expéditions de collecte de materiel, ont défendu nombres de vaisseaux, et surveillent, se relayant inlassablement dans toutes les entrées de la Derniere Cité.

Baie numero sept. Le Neoforge. Un espece d'aéroglisseur magnétique. Respirant calmement 3 fois de suite, vous prenez votre courage à deux mains et poussez la porte du navire...

Rendez-vous ici.