Episode parent (2532)/Index

EPISODE 2642 :

Votre entrée fracassante dans les toilettes n'a pas alerté grand monde, hormis ce vieux qui met bien trente ans à fermer sa braguette et se barrer de sa pissotière. Vous a-t-il seulement remarqués? Collé contre le mur, vous pourriez presque vous fondre dedans tant l'asiatique vous presse contre. La faible lumière de la pièce permet à peine de distinguer les quelques éléments de la pièce, et la blanche chevelure de votre attaquante.

"Tu me cherchais, hein, c'est ça? Écoute, quand je dis que j'aide les voyageurs et tout, ça ne vaut qu'une fois. Après, la proposition est périmée. Tu ne devrais pas être ici."

Ouais mais sa franche domination et son accent délicieux n'aident pas à vous concentrer. Nom de dieu, que c'est agréable d'être aux mains d'une chinoise effarouchée. A vos yeux, il n'y a actuellement pas de meilleure place dans le monde qu'ici, livré à elle.
Vous ne répondez pas.

"Tu as perdu ta langue? Alors écoute bien : dégage d'ici avant qu'ils ne te trouvent. Je ne veux pas du sang partout, ça fait tâche."

Des tâches de sang... ah d'accord...


"Attends, juste une question : tu es chinoise ou japonaise en fait?"
Vous vous retournez soudainement et tentez de l'embrasser.



Mr. Tadoum